Coups de froid sur les greslis...

1 octobre 2018 - 19:45

"L'été indien serait il terminé?"

Si la salle de Lagresle a su conserver des températures positives ce dimanche (+8 à 8h30 et +10 à 10h30!) avec les victoires de la DM4 et de la DF3, les autres équipes ont été victimes du grand froid...loin de leur base, il est vrai!.

Parties avec quelques "illusions", mais largement "dénudées" les formations gresloises n'ont pu qu'opposer à leurs adversaires du week-end, du courage et de l'orgueil. 

Samedi soir, du côté de la Pontoise, la NM3, privée de 3 joueurs, n'avait aucune chance d'inquiéter les locaux. Pierre Serrano se voyait, pour la circonstance, sélectionné pour la première fois. Sans complexe, il aura montré que Lagresle pourrait compter sur lui...très rapidement! Une belle satisfaction pour la formation locale.

Dès l'entame de match, les Pontois prenaient le large (21/10) et remportaient même les 3 autres QT (26/20 - 21/16  et 18/16). Trop diminués les Greslis laissaient la victoire 86-62 à St Just...sans démériter!

Du côté de Bourg en Bresse, la RM2, elle aussi amputée de quelques cadres, et privée de meneurs de jeu, a subi la loi des bressans (53-72) et des "postiers" (3 FT avec A/R!). Il y aura surement des jours meilleurs...

La salle de Coublanc, privée elle-aussi de chauffage (56-90) n'aura pas permis à la DM2, de valider sa belle 1ère victoire à domicile. L'absence du coach titulaire, Yann Vermorel n'explique surement pas tout...

La DM4 CTC de JC, en déplacement à Briennon dimanche matin, n'aura pas eu plus chaud. La jeunesse des greslis n'aura pas fait le poids face à l'expérience des locaux (51-76).

Dimanche du côté de Lagresle, et malgré quelques cumulonimbus, la température était beaucoup plus clémente. La DM4, du Président, en mode rouleau compresseur, ne laissait aucune chance au RBCV2 (58-50).

Plus tard, la DF3 faisait front face à Villerest (50-40) et demeurait ainsi la seule équipe de l'Etoile à avoir brillé 2 fois... 

 

Week-end frileux, mais les Greslis vont couper du bois...et se réchauffer!

 

Par JYB - 01/10/18

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 5 Compétiteurs
  • 20 Supporters

Aucun événement