Après deux victoires, Lagresle sans pression à la bonbonnière...

25 septembre 2018 - 20:20

LAGRESLE 1: Rien à perdre et tout à gagner!

Co-leaders inattendus après deux rencontres, les greslis se déplaceront sans pression à la Pontoise (samedi 20h00 à St Just St Rambert). La fessée de la saison passée est encore présente chez certains joueurs, mais une défaite (même lourde!) à la bonbonnière, ne serait aucunement préjudiciable. Pour les locaux, elle serait catastrophique (même infime!)...

LAGRESLE 2: Tout est possible...sur un malentendu!

Après leur victoire à Bron, la RM2 a subi la loi de l'intouchable équipe de St Priest. Le prochain adversaire, CTC JL Bourg/Viriat (samedi 20h00 à Bourg) semble également armé pour jouer le haut de tableau. Les équipiers de Quentin Vermorel se déplaceront donc en Bresse avec peu d'espoirs, d'autant que quelques cadres ne feront pas le déplacement.

LAGRESLE 3: Conforter la place de leader!

Faciles vainqueurs de Villerest, les équipiers de TUC se déplaceront non loin, à Coublanc, sans leur coach Yann Vermorel, retenu pour des raisons "professionnelles" à la Pontoise! S'il est jamais facile de s'imposer en saone-et-loire, les bleus partiront tout de même favoris. 

LAGRESLE 4: Opération rachat!

Dominés à Fourneaux, la DM4 retrouvera ses foyers et devrait mettre le feu à la rencontre. La nouvelle recrue, Sébastien Prost devrait faire sa rentrée par la grande porte (PVC, Alu, Bois!) et apporter toute son expérience de la rénovation!

LAGRESLE (CTC) 5 : Doubler la mise!

Le nouveau coach, JC Thibaud, à qui rien "n'éSHARP", compte bien maintenir son groupe sous-pression pour confirmer sa première sortie. Briennon, au repos la semaine dernière, risque de manquer de rythme face à l'intensité des Cétéciens...

Blues Ladies : En route pour la remontée!

Les filles ont signé leur retour en DF3 par une victoire pleine de sang-froid à Pouilly. La réception de Villerest devrait encore offrir à Yohan Sochacky, l'occasion de montrer ses talents de coach!

 

Par jyb- 25/09/18

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 5 Compétiteurs
  • 20 Supporters

Aucun événement