Un minot à Lagresle!

20 juillet 2018 - 18:18

Habituellement les Minots sont des gamins de la région marseillaise, Le notre, Laurent est un vrai greslis, et pourtant, il va aussi "Droit au But"...

Laurent est le prototype même du bénévole de l'ombre, Jamais en avant, toujours en retrait, il n'en demeure pas moins un pion essentiel du dispositif de l'Etoile. Peu bavard, mais parlant à bon escient, ses conseils sont précieux.

ITW LAURENT MINOT: " L'Etoile, c'est l'amitié et la convivialité...à transmettre aux futures générations."

Quel est ton rôle au sein du club?

Je suis membre du bureau depuis un certain temps (voir un temps certain!).

Qu’est-ce qui t’as amené à t’investir ? Depuis combien de temps date ton engagement ?

C'est la passion du basket qui m'a poussé à m'investir. Je ne peux plus jouer depuis plus de 10 ans, alors j'essaie de me rendre utile différemment (beaucoup auraient raccrocher complètement!). Je sers à la buvette de temps en temps (une activité loin de tout repos les samedis soirs à Lagresle!) et je donne la main lors des différentes manifestations.

Quel est ton meilleur souvenir de bénévole gresli ?

Je ne sais pas si c'est le plus beau souvenir (dit il sans se faire mousser!), mais en tout les cas, c'est certainement la meilleure chose pour la "caisse" du Basket. J'ai acheté la première tireuse à bière (outil indispensable à la réussite sportive!)  qui fonctionne toujours parfaitement (elle est plus bichonnée que les ballons d’entraînements!).

Un mot pour définir Lagresle Etoile ?

L'Etoile c'est l'Amitié, la Convivialité...à transmettre aux futures générations (un vrai projet!)

Par jyb - 20/07/18