1 septembre 2017 à 13:33

LAGRESLE INAUGURE SON CDF POUR LES BENEVOLES CE WE...

Ce WE l'Etoile de Lagresle organise une série de rencontres pour la NM3, la RM2, les U17 de la CTC et les U20:

9H30 LAGRESLE RM2- LCB RM2

14H00 LAGRESLE RM2- LENTIGNY RM3

16H00 LAGRESL NM3 - LENTIGNY NM3

A 11H30, les U17 de la CTC Lagresle/HBB seront opposés à la nouvelle équipe U20 de l'Etoile.

Celà n'a rien d'innovant et de spectaculaire sauf que l'organisation de ce"mini- événement" a été entièrement géré par Mathéo Billiotet, Léandre Garcia, et Clovis Démure.

En effet, ces 3 jeunes joueurs U20 (Nouvelle Team!) ont mis sur pied ce plateau de manière remarquable et seront les coordinateurs tout au long de la journée avec l'ensemble de l'équipe.

Vous les retrouverez en OTM, Arbitres, Buvettes, Tombola et accessoirement sur le terrain!

Lagresle a ainsi lance son 1er "Centre de Formation pour Bénévoles"...garant de la pérennité du Club!

N'oubliez pas ce Week-end de les féliciter

et surtout de les encourager!