18 octobre 2016 à 13:17

Les Blues- ladies s'imposent à la force du "jarret"...

Belle réaction des blues-ladies, qui après leur défaite à Sornin, s'imposent 52-41 face au club voisin de Thizy les Bourgs. La tâche s'annonçait délicate car l'ASTBT venait en leader, avec 3 victoires pour aucune défaite, et Lagresle se présentait avec un effectif incomplet : 7 joueuses seulement alignées par "Buchette", dont une fraîchement tatouée et une autre encore... bancale.

Après une première mi-temps équilibrée, c'est au retour de la pause que la différence allait se faire grâce notamment à une meilleure entame de quart-temps. Les coéquipières de "Air Croque-Coco" allaient bien gérer leur fin de match surtout par rapport aux fautes individuelles. Néanmoins, Ophélie sortait quand même après sa douzième faute personnelle et "Buchette" était obligé de lancer Angélique malgré son "j….t" (cf dernier commentaire) pas complètement guéri.

Coralie x2, Nadège et Cécile assurait le job en défense et en attaque, tandis que Mélina et Angélique faisaient parler le "Métier" sur les dernière montées de balles sous la pression des beurris.

Belle victoire d'équipe et grande prestation des "Sister-acts" : 20 fautes à elles deux sur les deux derniers match du jamais vu...

Prochaine rencontre dimanche 23 octobre à 10h30 à Lagresle avec la réception du club voisin du HBB dans un derby de feu où la famille Vermorel (Mathias) va devoir choisir son camp.

 

Jyb...bien aidé par un spectateur averti!

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 5 Compétiteurs
  • 25 Supporters