Le CRU 2019 de la CTC n'a pu rivaliser avec celui de Prissé...

3 septembre 2018 - 19:45

Toujours à la recherche d'ouverture vers l'extérieur, trois équipes de la CTC, U13, U15 et U17 se sont rendues samedi 1 septembre à Mâcon pour une série de rencontres. 

Dès 13h30, les U13 de "Giorgio et Nico" (Bientôt au Scarabée!) affrontaient les jeunes pousses maconnaises. Déjà très affûtés, les locaux terrassaient les visiteurs mais les objectifs auraient été atteints selon Enzo. Le retour était également compliqué avec l’ascension de la Roche de Solutré, pour clore cette première mise au vert...

A 15h00, Clovis et ses U15, tout auréolés de leur titre de champions de la Loire D2, mesuraient le chemin à parcourir face à une équipe bien organisée, mais aussi beaucoup plus âgée! 

A17h00, les U17 de "Sébastien et Ludo" (Ce sera Bercy pour eux!) ont eux aussi subi les foudres des vignerons prisséens. Dominés physiquement, ils n'ont pu réellement s’exprimer mais la saison ne fait que commencer. 

Ce genre de confrontations montrent à tous, enfants, coaches, parents, dirigeants, le TRAVAIL qu'il reste à faire pour rivaliser avec des clubs de ce calibre. 

Rien n'est fait tout reste à faire, mais nous allons le faire. Rien ne sert de courir, il faut arriver à point et nous ne sommes pas "Prissés...

Par jyb/03-09-18

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 5 Compétiteurs
  • 20 Supporters

Aucun événement