Les U13, seuls rescapés ...rejoindront les Hauts Plateaux!

13 mai 2018 - 22:39

Ce week-end, les U13(1) et U17(2) disputaient le second tour du challenge des jeunes, après les cadrages, sous forme de plateau.

Samedi, à Neulise, Ludovic Daim prenait les rennes de l'équipe U13, en l'absence de Clovis Démure. Après avoir disposé des locaux (35-25), ils remportaient le derby face à Coutouvre (59-37) avec un avantage de 15 points à l'entre-deux. Malgré l'absence d' Alexis Jacquet,blessé, Joris, Gaetan, Mathéo, Howen, Noah, Eloi, Enzo, Mathias et Romain réalisaient deux bons matches et se qualifiaient pour le prochain plateau (2 juin).

Dimanche, à Lagresle, les U17(2), en pleine confiance, n'ont malheureusement pas pu imiter leurs cadets. Défaits par Les Plaines (38-53), ils sont passé près de l'exploit (64-66) face au CRAB(2) qui évolue deux divisions au dessus. Il est vrai que nos CTCiens sont partis avec +25...

Place désormais aux 1/2 finales régionales du prochain week-end à Cours la ville avec la présence de nos U17(1). Ils rencontreront la redoutable équipe de Vaulx-en-velin, le dimanche 20 mai à 19h00.

Nous comptons sur un maximum de spectateurs tout au long de ces deux jours (programme à suivre).

JYB