Vichy pour mettre un "Thermes" à une folle année 2017...

16 décembre 2017 - 11:26

Ce week-end l'Etoile de Lagresle version 2.0.17 s'éteindra, pour mieux briller en 2018!

L'excellent début d'année avait permis aux greslis de se qualifier pour la poule haute de PNM. Malheureusement, quelques blessures majeures avaient perturbé le groupe qui cumulait plusieurs défaites bien compréhensibles. C'est pourtant la tête sous l'eau qu'ils ont voulu, su et pu se reprendre, pour enchaîner 4 victoires consécutives, ponctuées par la célèbre "Remontada" du 15 avril 2017 (Jour férié désormais à Lagresle!).

Lagresle a donc retrouvé sa place cette saison en NM3, une place qui lui sied si bien. Avec des objectifs de TOP 5 ambitieux, justifiés par un recrutement jusque là réussi, les bleus ont une nouvelle fois été victimes d'une avalanche (en été c'est un comble!) de blessures de longues durées. Pêchant dans son "centre de formation" et sa "Maison de Retraite", Lagresle a néanmoins réalisé un début de saison remarquable,réalisant quelques belles sorties.

Avec 6 victoires et 4 défaites (dont deux à la Maison!), les greslis sont au pied du podium d'une poule L, très dense.

Ce samedi soir, Lagresle reçoit Vichy (20h30) pour clore cette folle année 2017 avec la ferme intention de briller encore ,pour confirmer son classement actuel. Cette rencontre devrait avoir une saveur particulière avec la présence des partenaires du club (Soirée des Sponsors à partir de 18h00) et...du Père Noel.

L'après-midi débutera par un match des U20 (15h30) suivi par la RM2(17h30).

Bonnes Fêtes à tous!

jyb