Né un 4 novembre...

4 novembre 2017 - 15:00

On distingue souvent les Grands Hommes des Hommes grands. Chez lui, pas besoin de faire le TRY, les deux qualificatifs lui vont comme un chapeau...

Le Basket, sa passion, sa drogue, sa seconde famille, il l'aura servi depuis sa plus tendre enfance...et le sert toujours, le vendredi soir avec les U35, et le samedi soir avec la NM3, pour des 3ème mi-temps gastronomiques (à base de produits Chassignol!) 

Il a joué, entraîné, coaché, dirigé, statistiqué, conseillé, cuisiné. C'est un "expert" de la balle orange!

Il est aussi "père" de Fabien, Angélique et Pauline, à qui il a transmis le virus de la "Basketologie aiguë".  Lubin, son petit- fils, aurait même quelques symptômes précurseurs. 

A ses côtés, vous trouverez souvent, Françoise, et sa bonne humeur, qui l'encourage, le soutient, le conseille, le supporte(facile c'est une crème!) et le secoue parfois (rarement mérité). Elle aussi, est tombée très jeune dans la marmite. La légende dit qu'elle aurait été poussée! 

Souvent accompagné de son frère, Bigoudi, il arpente les berges des étangs, une canne à pêche à la main ou visite les caves du Vivarais, un vert de la cuvée Orélie à l'autre main. 

Ce soir, vous ne le verrez pas à la salle, pour la réception du leader Clermont- Basket, mais son "cœur de greslis" sera bien parmi nous. Il fêtera ses 60 ans entouré de sa famille et de ses amis.

Les joueurs tenteront d'offrir pour l'occasion,  une Grande Victoire à...BADET!

Joyeux Anniversaire mon AMI!

JYB

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 4 Compétiteurs
  • 16 Supporters

Aucun événement