Pas de cerise sur le gâteau...

16 mai 2017 - 20:48

Les greslis avaient terminé leur soirée du 15 avril par une pièce Montée (en NM3!). La ligue leur avait proposé de poser une dernière cerise sur le gâteau, en disputant le titre de champion AURA.

Samedi dernier, à 15h00 à Tarare, 4 "pâtissiers" manquaient à l'appel (Yann, Yohan, William et Tanguy) mais les 9 présents (dont 2 apprentis!) avaient tout de même revêtu la toque bleue pour affronter ceux de Oullins Ste Foy pour cette 1/2 finale.

Avant la rencontre, les lyonnais recevaient des mains du Président du CD69, le trophée de champions du lyonnais largement mérité.

Le match était d'un niveau assez faible techniquement mais les greslis répondaient au défi physique imposé par les intérieurs rhodaniens. Greg Passot a d'ailleurs fait signé un autographe sur son arcade. Passé au jeu aux pieds depuis 3 semaines, Lagresle résistait 37' mais pêchait par manque d'adresse (52 pts marqués) et d'un bon gardien de but (59 points encaissés!)Logiquement, Oullins s'imposait 59-52, non sans avoir transpiré...

La saison 2016-207 s'arrêtait donc à Tarare, proche de la Capitale de la Cerise, mais l'Etoile ne la posait pas sur son gâteau...

Le Coach

JYB

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 4 Compétiteurs
  • 16 Supporters

Aucun événement