LA PNM FACE AU MUR...

30 mars 2017 - 20:15

Dos au Mur face à Calure, la PNM a su se remobiliser pour l'emporter (81 à 58). Elle est désormais face à une Muraille et deux Tours...infranchissables??? Gagner à Andrézieux ne serait pas un "Poisson" mais relancerait la Fin de Saison...

La RM2 ayant assuré son maintient, elle aura à cœur de bien finir sa saison. 

Les U17(1) métamorphosés samedi dernier, avec un état d'esprit irréprochable, sur et en dehors du Terrain, ont remporté un brillante victoire contre Ampuis- Vienne (62/47). Gagner chez le leader, Vichy, paraît improbable mais confirmer les bonnes dispositions de samedi dernier serait déjà une belle Victoire...

Toujours au coude à coude avec le HBB, la DF3 tentera de rapporter la victoire...histoire de maintenir la Pression sur le Leader!

La DM3 victorieuse à Mably, devrait conserver sa place sur le podium en faisant barrage à ...Villerest!

La DM4 se rendra à Cours la Ville pour un autre derby face au HBB. Ca sent "l'entrecôte- frites" à la fin du match...

Les U15(1) ne se font pas trop d'illusions à Beaujolais Basket face à l'une des meilleures équipes du Lyonnais (Groupe A confondu!)

Les U13(1) et (2), les U15(2) et U17(2) sans objectif précis, continueront de se faire plaisir et d'attraper la victoire au passage...si possible! S'il est parfois compliqué d'aligner une équipe sur la feuille de match, par manque de combattants, joueurs et Staff font honneur chaque semaine aux couleurs de la CTC...Respect!

JYB

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 4 Compétiteurs
  • 15 Supporters

Aucun événement