7 mars 2017 à 19:11

La construction de la CTC Lagresle/HBB continue...

Depuis deux ans, les Dirigeants et le Staff technique des deux clubs, travaillent d'arrache- pied pour faire évoluer la CTC dans l'intérêt de tous et des jeunes en particulier...Les résultats sportifs sont encourageants malgré quelques "effets secondaires" inévitables.

Ce lundi 6 mars, il a été décidé non seulement de reconduire la structure mais en plus de la renforcer. En plus des U13, U15 et U17 masculins (2 équipes par catégorie) une équipe U20 masculine et U13 féminine devraient voir le jour pour la prochaine saison.

Sportivement, l'objectif sera de postuler pour un dossier en championnat de ligue en U15 et U17 et de continuer de faire progresser les autres équipes en leur assurant 2 entraînements/semaine. Autre  projet, un stagiaire BPJEPS pourrait (et devrait!) être embauché pour encadrer les petites catégories et gérer la partie administrative (planning des matches, des salles, relations avec le comité...)

Rien est fait, tout reste à faire, mais la Volonté d'avancer "ENSEMBLE", tout en tenant compte des particularités de chacun,  constitue une belle FONDATION!

JYB