Réactions attendues...

2 février 2017 - 19:10

Après 3 défaites consécutives, dont une cuisante à Ampuis, les U17(1) doivent retrouver motivation et solidarité pour renouer avec la victoire et retrouver un classement digne de leur talent...Feront ils avaler la "pastille" à Vichy? Battre le leader invaincu semble être le match idéal pour relancer "la machine"!

La RM2, la DM2 et la DF3 (désolé pour la DF4 de la semaine dernière!) seront également en mode "rachat" après les échecs du WE dernier. La RM2 devrait rapporter une victoire de Meyzieu, même si les lyonnais sont mieux classés. 

La DM2 et la DF3 partent également favoris dans les deux derbys face au leader Le Cergne (en grande forme), et l'AS Thizy.Les Matches "aller" s'étaient soldés par deux victoires (+22 et +11) mais les "retours" devraient être plus serrés!

Les U15(1) faciles vainqueurs au CRAB(+2) devront s'employer pour venir à bout de Beaujolais Basket, toujours difficile à manœuvrer mais le coach Sébastien les a privé d'eau dans le beaujolais cette semaine pour les ramollir...

Pour les U11PP et la DM4, belles parties d'échec pour battre "Matour". Qui de Mick ou Enzo fera Mat le premier?

Les U17(2) désormais leader de D3, rencontreront...l'autre leader St Denis de Cabannes avec un ballottage favorable à la CTC.

Les U15(2) devraient s'imposer à la "Maison" contre St Jean la Bussière pour le plus grand Bonheur de tous (Staff, joueurs, parents et ...dirigeants!)

Si les U13 (1) seront en mode "exploit" à Sornin (le leader), les U13 (2) devraient confirmer leur gros progrès aux Plaines...

Enfin la PNM, devra se méfier de ce match "officiello- amical" contre St Priest, vendredi à 20h30. Sans enjeu, cette rencontre sera un excellent test face aux jeunes lyonnais avant le déplacement important à Caluire le 12 février à 17h30...

Bon Match à Tous!

JYB

 

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 4 Compétiteurs
  • 16 Supporters

Aucun événement