"Fin" de série pour Lagresle... mais toujours "Faim" de séries!

29 novembre 2016 - 10:36

Cette fois c'est fait, les Greslis sont tombés au TAC! C'était prévisible même si c'est bien regrettable pour la dynamique...et l'objectif que s'était fixé le groupe! 

En baisse de régime (en prévision des Fêtes!)  depuis quelques semaines, ils avaient laissé samedi soir leur agressivité aux vestiaires contrairement aux locaux, toujours aussi rudes et prêts à lever le coude (à la Hauteur du menton d'Arnaud tout de même!). 

Privés de plusieurs éléments, les Lyonnais ont su se transcender, afin de rester dans la course à la poule haute, face à un adversaire peu respectueux de son statut de leader...

Peu éclairés dans leur jeu (un peu comme la salle!), les greslis débutent malgré tout le match correctement et remportent le 1QT 18 à 14 sur un Temps- mort imposé par l'arbitre, sans doute troublé par les cris du public (une trentaine de personne!)...

Le second QT est complètement à l'avantage du TAC (9-21), plus adroit, plus en rythme, plus motivé. La mi-temps sifflée à 27-35 arrive à point pour les greslis, pressés de regagner les vestiaires pour continuer leur sieste...
Malgré l'écart significatif (-8), nul ne parait pouvoir et surtout vouloir se "révolter" et réagir en leader face à un adversaire dans un bon jour.

Inévitablement, après la pause, l'écart enfle encore, et la Tour avance pas à pas vers sa 4ème victoire mettant en échec des Greslis toujours sans réaction malgré les nombreuses rotations. Avec un déficit de 14 points à la fin du 3ème QT, la victoire aurait pu être encore jouable mais Lagresle était décidément dans un jour sans...et devait logiquement céder le match au TAC (64-78)!

Toutes les séries ont une "Fin", celle des Greslis aura tenu 7 rencontres...il reste désormais 6 matches dans cette phase de brassage pour en commencer une autre car ils ont encore "Faim" de série!

Le Coach

JYB

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 4 Compétiteurs
  • 19 Supporters

Aucun événement