Retour gagnant pour les "Blues Ladies"

28 novembre 2016 - 19:02

Après 3 semaines sans match la reprise fut un peu dure. Les "Blues ladies" encaissent un 7-0 dans la première minute face à une équipe de La Clayette ultra motivée à l'idée de faire tomber le leader. Buchette prend rapidement un temps-mort pour stopper l'hémorragie et la doyenne Félindra (tête de tigre) en profite également pour secouer et remobiliser ses troupes. L'esprit d'équipe s'installe à nouveau et permet aux filles de remonter au score doucement mais surement. Les bleues prennent 8 pts d'avance à la mi-temps. En début de 3ème quart-temps Nadège sonna la révolte en inscrivant quasiment tous les points de son équipe bien épaulée par Coralie D. qui assura le job au rebond.

Score final 59-30. Retour gagnant également pour "Flying Tatane" bien remise de son entorse.

Prochaine rencontre le dimanche 4 décembre à 13h30 sur le parquet de Boyer-Nandax.

Angélique "Marquise des Anges"!