Lagresle poursuit sa marche en avant...

7 novembre 2016 - 19:09

Ne boudons pas notre plaisir, surtout après les galères de la saison dernière! Lagresle est désormais la seule équipe invaincue de PNM dans le lyonnais après 5 journées de championnat. Avec la meilleure attaque(pas le meilleur % aux LF!) , meilleure défense et meilleur panier avé- rage, des 2 poules, les greslis confirment leurs ambitions, tout en sachant qu'ils deviennent désormais "l'Equipe à Battre"...statut qu'ils vont tenter d'assumer lors des deux prochaines journées à domicile contre Beaumarchais (samedi 12 novembre) et St Genis Laval (samedi 19 novembre).

Les bleus comptent sur leur public pour montrer le retour de Lagresle ETOILE au premier plan...

Pour en arriver là, ils auront du éviter le piège tendu par St Priest (2), actuellement dernier...mais sans doute pas jusqu'à la fin!

Après  la mini- trêve de la Toussaint, ce match de reprise s'annonçait difficile, un dimanche soir à 17h45...

Malgré le score, 67 à 44, il le fut! Mais, quart temps après quart temps (14-10/18-9/18-14/17/11) les greslis ont construit leur victoire se reposant sur une intensité défensive constante. Si l'adresse n'était pas au RDV (prévisible après une si longue coupure!), les greslis ont su mettre du rythme au match malgré l’héroïque résistance des lyonnais.

Après la période de Labour, voici venue celle de la Semence, en attendant la Récolte du Printemps...que tout le Club souhaite Exceptionnelle!

Rien n'est fait, tout reste à faire mais si le Climat actuel de l'équipe (sérénité, solidarité, générosité, ambition...) ne se dégrade pas...

Le Coach

JYB

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 5 Compétiteurs
  • 20 Supporters

Aucun événement